Les Colonnes de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Romeo Millo. Young and stupid

Aller en bas 
+2
Graziella Ziani
Romeo Millo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romeo Millo
Gardien
Romeo Millo


Messages : 299

Romeo Millo. Young and stupid Empty
MessageSujet: Romeo Millo. Young and stupid   Romeo Millo. Young and stupid EmptyMer 6 Mai - 0:32:48

Romeo Millo. Young and stupid 679339icon1 Romeo Millo. Young and stupid 797262icon12


>> PASSEPORT
Nom : Millo
Prénom : Romeo, Alias Meo
Âge au moment du 1er passage : 27ans, 32 en réalité
Pouvoir personnel : Méo peut matérialiser des objets de son choix, son pouvoir n’est par encore très étendu s’il peut créer des objets de petite taille facilement, il a besoin d’un support visuel pour les objets de tailles moyennes, dessins, images ou photos. Il à d’ailleurs toujours sur lui un carnet de croquis ainsi qu’un jeu de cartes représentant différents objets. Plus l’objet est grand, moins il peut le garder longtemps dans la réalité. Il s’entraine continuellement pour augmenter son pouvoir.

>> VOUS
Apparence physique :
Romeo est un excellent représentant du cliché « bellâtre italien », un corps proche de la perfection, fin et musclé exactement là ou il le faut que ce soit au niveau des abdos ou des fessiers, il pourrait rendre envieux quelques mannequins masculins, et retourne pas mal de regards. Sa silhouette élancée sur son mètre quatre-vingt cinq pour soixante douze kilo, à fait plus que des ravages dans la gente féminine.

Ses traits arrivent à être à la fois fin, sans être enfantin, et ce qu’il faut de viril. Une mâchoire légèrement forte, sans être carré, ponctué au niveau du menton par une discrète et charmante fossette surplombé par des lèvres plutôt fines, elles-mêmes généralement encadrées par une barbe de deux jours faussement négligée. Son nez court et droit trône fièrement sur un philtrum bien marqué, l’empreinte du doigt d’un ange.

Mais le plus attirant chez c’est jeune homme, plus que son corps, c’était ses yeux, de couleur qu’on aurait pu croire banale ils cachent un charme sans pareil, le brun pal teinté de gris est allumé d’étincelles pétillantes et amusées. Les yeux souvent rieurs parfois mystérieux maitrisent la communication par le regard. Un grain de beauté s'est passé sous son oeil gauche ajoute du charme. Les deux joyaux chocolats sont parfois cachés par quelques mèches de cheveux qu’il porte mi long, coiffés sans trop l’être non plus.

Niveau vestimentaire on peu dire qu’il s’agit d’un jeune homme à la garde robe bien fournie. Des chemises de toute sorte, la plupart classes, quelques unes un peu plus décalées, des pantalons qu’il préfère tailles basses laissant deviner le « V » de son bas ventre. Il possède une collection de vestes impressionnantes, cuirs, jeans, une pour chaque occasion. Bien qu’il ne suive pas la mode, il se tient à jours dans son propre style, s’offrant des journées de shopping de temps à autre, un tombeur se doit de bien s’habiller.

Personnalité :
Lorsqu’on le regarde il ne faut pas longtemps pour se rendre contre qu’il fait ce qui lui plait, il ne se refuse d’ailleurs pas grand-chose. Il a toujours était un grand gamin et cela c’est accentué lorsqu’il est devenu âméomorphe, lui qui aimait jouer avec les gens, les femmes surtout, pouvoir ainsi influencer leur acte était un grand plaisir. Depuis qu’il est gardien il s’est un peu calmé, un peu seulement, il reste immature, impulsif, débordant de vitalité ; Il laisse les « vieux » se poser des questions, lui agit. Etre devenu gardien est peut être la meilleure chose qu’il lui soit arrivé, il se voit un peu comme un genre de héros, les collants et la morale en moins.

Il y en a également à dire sur son coté dragueur, charmeur et aussi allumeur, si une fille lui plait il fera tout ce qui est en pouvoir, normal et paranormal, pour l’avoir. Il adore le jeu de séduction, tourné autour du pot, il le fait durer plusieurs jours. Par ailleurs il reste franc, est n’aime pas faire souffrir, plus du moins depuis qu’il est redevenu « bon ». Il influence rarement directement la personne qu’il cherche à séduire, mais joue plutôt avec son entourage.

Même s’il aime se donner des airs sérieux et mystérieux, il est d’une nature plutôt souriante et a toujours une ou deux blagues un peu salaces en réserve. C’est aussi un roi du sous-entendu il aime jouer avec les mots et embêter les autres gardiens, en général pour tenter de les détendre, il les trouve beaucoup sérieux et coincés, il utilise et adore utiliser l'autodérision, mais reste très peu moqueur. C’est un personnage envers lequel on éprouve très vite de la sympathie, il faut dire qu’il fait tout pour.

Son coté grand gamin fait qu’il n’aime pas se faire marcher dessus, il est assez souvent provoquant, se battre ne le gêne absolument pas au contraire il aime ça, surtout si c’est contre les Améomorphes. Il ne se prend pas lui-même au sérieux mais ne supporte pas que les autres en face de même, ce qui pose beaucoup de problème avec les autres gardiens, aucun n’essai de le comprendre ou lui parler, pour eux il n’est qu’un gamin qui n’a pas encore trouvé sont chemin, mais personne ne l’y l’aide. De toute manière quelqu’un qui voudrait, devrait pouvoir faire face à son agacement et à se réticence à vouloir être aidé.

Ce jeune homme à la fibre artistique, ses domaines de prédilections étant le dessin et le spectacle depuis son enfance. Il possède un excellent coup de crayon et de fusain, représentant le plus clair de son temps des femmes dévêtu restant tout de même soft, le nu artistique, utilisant bien souvent comme modèle ses conquêtes. Il pourrait aussi sans problème improviser un show, humour et prestidigitation étant depuis longtemps ses points forts, le don qu’il possède lui à permis de « progresser » rapidement. Mais n’allez pas croire qu’il s’agisse d’un clown magicien, il vise un publique adulte, aimant l’émerveillement qu’il procure, et l’attention qu’il capte.

Sous cette carapace de bonne humeure, aux allures superficielles se cache quelqu’un de sensible, prés à s’ouvrir et à écouter mais il n’a pas encore trouvé les bonnes personnes, celles capables de faire fondre la glace, à lui rentrer dedans, à le percer à jour, mais à vrai dire il ne les cherche pas. Lorsqu’il repense à ses deux ans « du coté obscur », à tout ce qu’il à fait, il aurait envi de pleurer, de pouvoir se confier, mais cela ne lui arrive que peu souvent, il refoule cette part de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Millo
Gardien
Romeo Millo


Messages : 299

Romeo Millo. Young and stupid Empty
MessageSujet: Re: Romeo Millo. Young and stupid   Romeo Millo. Young and stupid EmptyDim 10 Mai - 0:22:29

>> VOTRE HISTOIRE
Biographie :
Meo a poussé son premier cri dans l’année 1977, au cours d’un été particulièrement chaud, qui éprouva pas mal sa mère il le faut le dire, pas encore né il savait déjà être insupportable. Il n’a était désiré, du moins pas à la conception. Son père était à l’époque un jeune entrepreneur de vingt ans, mais déjà promis à une richesse certaine, il avait très vite gravi les marches de la société et était de plus en plus populaire dans la « jet set » romaine. Beau gosse riche, il ne se refusait pas grand-chose, grande soirée, bal, gala, il était présent un peu partout et on voyait en lui une figure de la prochaine génération de dirigeant. C’était lors d’une soirée, fêtant le Racha d’une société concurrente qu’il rencontra la mère de Romeo. Une jeune mannequin, d’un ans son ainé, qui réussi grâce à ses charmes et il faut dire à l’alcool, à mettre dans son lit. Leur histoire n’en était pas vraiment une, ils se fréquentaient quand la jeune femme était de passage sur la capitale italienne ou qu’ils se retrouvaient à voyager dans la même ville. Ils n’ont jamais étaient un couple, et la naissance de leur enfant n’y changea pas grand-chose. Cecilia avait d’abord décidé d’avorter, mais au final avoir un fils à aimer, un être fixe dans sa vie était une bonne chose. Son amant régulier Demetrio était lui aussi septique au départ mais fini par accepter l’idée d’avoir un héritier.

C’est dans cette ambiance, un peu hors du commun que Meo grandit, des parents jeunes, séparés, fréquenter tout les deux le milieu populaire, pas très doué et présent pour l’enfant, mais l’aimant du mieux qu’il pouvait. Jusqu’à l’heure d’aujourd’hui son père n’en est pas vraiment un, pourtant proche il s’agit plutôt d’un grand frère montrant le mauvais exemple qu’un père, très vite d’ailleurs Meo abandonna le « papa » pour « Trio » ou « Deme » plus apte à leur relation. Il en est de même pour sa mère, il l’appel par un diminutif de son prénom, bien que très proche l’un de l’autre, ce qui donne lieu à quelque quiproquo, mais revenons à son enfance. Il fut plus moins élevé par des nourrisses à Rome, sous la « garde » de son père voyageant moins, il avait à peu prés tout ce qu’il désirait, une fois entré à l’école il se distingua très vite par sa brillance, mais surtout par sympathie, toujours prompt à faire rire. Il ne fréquenta que de très bonne école, un penchant pour les matières scientifiques mais également pour l’art se distingua. Sur la fin de ses années de collège il était déjà le genre premier de la classe cool, branché, plaisant aux filles par son coté amusant, et sa sensibilité d’artiste. Il faut dire qu’il avait aussi un bon professeur dans l’art de la séduction, il était habité de voir Deme rentrer avec des femmes, et celui-ci en parlait facilement à son fils-copain. Entre les conseils de on père et sa mère qui avait entre temps ouvert sa propre agence de mannequina il avait de quoi s’entourer de jolie fille.

En fin de lycée, diplôme en poche avec mention, il ne poursuit pas tout de suite ses études, prenant un peu de bon temps, s’essayant à différent sport de combat, maniement des arbres… Il se découvrit à ce moment là une sorte de passion pour l’illusion et la magie, organisant de petit spectacle improvisé dans des bars branchés, parfois même en boite de nuit, histoire de gagner un peu d’argent pas lui-même bien qui savait qu’il n’en manquerait pas. A l’instar de son père il conquit assez vite le milieu romain, l’on disait partout « tel père… », Être dans l’ombre de Deme le gêner un peu aussi à vingt cinq ans il prétexta le caprice de vouloir étudier l’art à Venise pour changer d’air. Voir de nouvelle tête, un nouveau monde ne lui ferait pas du tout de mal.

La ville la plus romantique de la planète, il y voyait du nouveau, du changement, il n’allait pas être déçu…

L’installation se passa très bien, tout alla parfaitement d’ailleurs jusqu’à son premiers passage sous les colonnes de l’enfer, celles-ci fit de lui un des améomorphes les plus avides qu’il était possible de croiser, tout n’était devenu que pouvoir et sexe. Il vivait comme jamais pour lui et pour lui seul, séduisant les femmes pour les convaincre de passer à leur tour, de les maudire. A croire qu’en plus de son âme il avait laissé sa morale, et qu’en lui s’était accentué son égoïsme et sa fierté. Il se battait ici et là, utiliser ses pouvoirs à tout bout de chant, si bien qu’il n’utilisait même plus les portes.

Mais très vite, car lorsque l’immortalité vous est promis, deux ans sont extrêmement cour, cette vie sans lois le lassa, les remords revint, qu’avait il accomplit ? Il avait certes voulu être reconnu, mais ainsi ? Il n’avait apporté au monde que misère et malédiction. Il tenta de changer, de luter contre cette soif, cette avidité mais sans âmes cela était impossible. Il fini par se résoudre à quitter se monde, à passer une nouvelle fois entre les colonnes de l’enfer. Et à la place de la mort, il trouva partiellement une nouvelle voix, un moyen de se racheter, il était toujours immortel, il possédait toujours ses pouvoirs, mais semblait être devenu un peu plus maitre de lui-même. Il était devenu gardien. Pourtant son caractère était toujours présent, il prenait toujours plaisir à utiliser ses pouvoirs, mais plus pour faire souffrir, il continuait à en profiter mais il voulait aider à sa façon. Combattre les Améomorphes, les forcer à passer une nouvelle fois entre les colonnes, bien sur cela n’était pas beaucoup approuvé par les autres gardiens. Il chercher avec ses derniers à être reconnu comme il était tout en essayant de les déstresser un peu, mais la chose n’était pas aisé. Pas totalement revenu en paix avec lui-même il put tout de même retrouver sa confiance en lui, et enterrer ses années noires. Aujourd’hui il vie un peu au jour le jour, cherchant des Améomorphes de temps à autres, ou profitant de la vie. Il tente d’apporter aux gens le peu qu’il peut, avec ses tours de magie et sa bonne humeur. Il n’a aussi jamais cesser de draguer.


Vos passages entre les Colonnes :
Cela faisait maintenant deux ans qu’il s’était installé dans un bel appartement de Venise et il s’y est très vite senti chez lui. Il faut dire que comme il était très social il se lier très vite avec les gens de son âge. Il s’agissait d’ailleurs se jour la d’une soirée bien arrosée dans un bar branché de la ville, il était accompagné d’une bande de vénitiens et bien sur des vénitiennes. Une soirée où il fit jouer ses charmes et ses tours de magie pour impressionner la galerie, étalant par la même occasion son humour et son grand sourire. La soirée aurait pu être parfaite mais elle fut un peu plus tragique.

Il rentra au bras d’une jolie blonde splendide, bien qu’il guidait la marche il se rendit compte qu’il n’avait pas pris la direction de son appartement, l’alcool le faisait il faire des choses, ou alors avait il voulu faire un détour pour emballer un peu plus la jeune créature ? Lui-même ne pouvait vraiment l’expliquer, mais il arriva à la place saint Marc, l’une des plus belles de la ville aux canaux. Son coté romantique s’était il réveillait dans ses lieux s’étant dit qu’il s’agissait de l’endroit parfais pour un flirt. La jeune pris le devant, l’embrassant avant de lui confier en le tirant par le bras.

_ J’ai quelque chose à te montrer.

Il ne put que sourire, elle le tira aux pieds de deux grandes colonnes, longue sculptée à la main et s’il n’avait pas eu d’autres idées en tête son coté artiste s’y serait peut être intéressé. Elle lui parla de l’étrange légende qui tournait autour des colonnes de l’enfer, elle lui montra la phrase et la commenta.

_ Tu as le cran de tenter l’expérience ? Je t’y attends de l’autre coté… Ou je serais tout à toi.

Elle lui avait susurré les derniers mots dans l’oreille, qu’elle homme aurait pu résister ? Et puis il ne croyait pas à ces histoires, il aurait du. Lorsqu’il passa les colonnes il se senti changeait comme si quelque chose d’important l’avait quitté, mais remplacé par un pouvoir, une sensation de puissance une soif aussi. Il demanda des explications à celle qui l’avait maudite, elle lui expliqua tout, les pouvoirs, le mode de vie, l’influence… Il réclama aussi son du, et se téléporta pour la première chez lui en compagnie de la créature.

Ainsi commença sa vie sans âme, la soif de plus d’influence le poussa à maudire bon nombre de ses amis et de ses connaissances, au début tout n’était que plaisir mais les remords, la honte aussi finirent par le rattraper au bout de deux ans et de le conduire une nouvelle fois au pied des colonnes, il était décidait à en finir, qui l’aurais cru lui si fier, si sur de lui… Il resta un moment debout devant l’espace entre les deux géantes gardiennes de cette porte, puis la franchis…

Etait ce la chance, le destin, ou alors tout autre chose ? Car non il n’était pas mort, mais il n’était plus Améomorphe, pas redevenu humain non plus, encore autre chose. Il tomba à genou tentant d’expliquer ce qu’il s’était passé, il sentait que l’avidité l’avait quitté, mais qu’avait il perdu pour ce bénéfice ? Il vit des chaussures et une main tendu, quelqu’un le releva et lui expliqua. C’est ainsi que sa vie de gardien commença.

Votre ressenti, vos attentes, vos désirs :
Bien dans sa nouvelle vie, Meo en profite pleinement, le fait de ne pas avoir à dormir lui permet de vivre à deux cent pour cent. Il profite des fêtes de Venise et ne cesse rarement de s’amuser et d’amuser. Toujours draguer, il envisage plus ou moins sérieusement de faire craquer toute les filles de la ville la plus romantique du monde. Pas forcement pour les ramener dans son lit, même s’il aime le faire se n’est pas, toujours, son but premier, il aime la compagnie féminine, les faire rire. Ceci cache quelque part le désir d’apporter du bonheur à quelqu’un, de pouvoir aider. Il est beaucoup moins superficiel qu’il n’y parait mais cette envi de reconnaissance est peut être partiellement égoïste.

Cette envi de sentir regardé et surtout reconnu, il la transpose à sa situation de gardien, il aimerait montrer aux autres de quoi il est capable. Il commence à être exaspéré d’être vu comme l’immature de service. Il cherche donc en leur présence à montrer sa valeur, mais tout en restant fidèle à lui-même, il aimerait créer une meilleure ambiance au sein des gardiens, mais la tache n’est pas simple.
Inconsciemment, ou presque, il cherche à trouver quelqu’un qui lui résiste, qui joue avec lui tout en sachant l’écouter, le mettre à nu. Une personne qui saurait le faire changer et grandir, qui aurait une véritable influence sur lui, une personne au fort caractère avec qui il se chamaillerait, contrairement aux gardiens qui plus mature ne lui réponde pas. Un être improbable qui serait à la fois une épaule est un défi permanant.

>> VOUS & LES AUTRES
Vos relations avec les chercheurs :
Pour ce qui est des chercheurs du bien, il comprend leur travail, bien que pour lui les gardiens n’ont pas besoin d’aide, en tout cas pas lui, il assume ce qu’il est. Il est prés à les aider, dans la mesure du raisonnable, aller leur chercher des âméomorphes à étudier pourquoi pas, mais lui ne voudrait pas passer trop de temps dans leurs bureaux ennuyeux.
En ce qui concerne les autres, bien qu’il comprenne leurs envies d’en profiter, lui le fait, il leur ferait bien la peau. Ils sont peut être à ses yeux pire que les « sans âmes ».

Vos relations avec les âméomorphes :
Il les considère un peu comme une forme sous évolué. Il a un point de vue assez arrêté, mais à la fois ambigu sur le sujet. Il sait les horreurs qu’ils peuvent commettre et connait leur avidité. Pour lui il faudrait tous les balancer entre ces maudites colonnes, soit ils deviendraient gardiens, soit ils mourraient. Il aime les provoquer et se battre contre eux, les plus avides du moins. Par ailleurs il comprend aussi que certain vive mal leur condition, ces rares, il est prés à les aider, ou du moins à les présenter aux autres gardiens, lui n’a pas la psychologie nécessaire, mais il les soutiendrait tout de même, bien que tenter à les suggérer de tenter un nouveau passage.

>> ET EN VRAI... ?
Avatar : Jared Padalecki
Mots de passe envoyés ? Oui
Autorisation de devenir PV ? J’en suis déjà un, donc oui
Votre petit nom : Lio
Votre âge : 20
Quelque chose à dire ? Longue vie aux colonnes ! Ella> Romeo Millo. Young and stupid 567638
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Ziani
Admin ~ Âméomorphe
Graziella Ziani


Messages : 845

Romeo Millo. Young and stupid Empty
MessageSujet: Re: Romeo Millo. Young and stupid   Romeo Millo. Young and stupid EmptyDim 10 Mai - 1:27:42

Bienvenue à toi Romeo ! Je suis plus que ravie de te savoir parmi nous, vraiment !

Et puis, j'ai littéralement adoré ta fiche ! Bon, il y a quelques fautes et tu sais que je suis maniaque, mais franchement (et ça arrive rarement), je n'y faisais même plus attention parce que j'étais totalement absorbée par ce que tu racontais ! J'adore ton style et la façon dont tu as perçu le personnage.

Tu t'en doutes donc, tu es validé ! lol
Aussi, je t'invite à faire tes fiches de sujets et de liens (d'ailleurs, j'aimerais t'en proposer un ^^), le recensement est déjà fait.
Leïla a fait un sujet libre dans les bars, s'il t'intéresse, n'hésite pas à y répondre, sinon n'hésite pas à demander.
Viens aussi nous rejoindre dans le flood pour connaitre les autres (mais je te fais confiance pour ça Razz).

Et je t'invite également à voter un maximum pour le forum afin d'attirer des membres ! Wink
Voilà je crois que j'ai tout dit. ^^

Le plus important : amuse-toi bien parmi nous ! cheers

Edit : ah oui, et si tu as des persos à proposer en PV, n'hésite pas non plus dans la section PV ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://venus-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Romeo Millo
Gardien
Romeo Millo


Messages : 299

Romeo Millo. Young and stupid Empty
MessageSujet: Re: Romeo Millo. Young and stupid   Romeo Millo. Young and stupid EmptyDim 10 Mai - 10:24:19

Merci Merci ma Ella^^
content que ca te plaise, perso je trouve ma fin baclée...
Pour le lien ya pas de souci si tu as une idée^^ Pour les faute non plus j'appuis souvent sur le pitite étoile, plus on est de fou... plus ya de fille pour mon petit Meo héhéhé

*Fait une révérence et s'en va vers le flood*
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Ziani
Humain
Enzo Ziani


Messages : 182
Localisation : Venise

Romeo Millo. Young and stupid Empty
MessageSujet: Re: Romeo Millo. Young and stupid   Romeo Millo. Young and stupid EmptyDim 10 Mai - 10:29:21

Bonjour Romeo et bienvenu parmi nous.

J'espère que tu te plairas sur les colonnes de l'enfer et que tu prendras plaisir à y jouer.

Au plaisir de te croiser dans un rp ou sur le flood Romeo Millo. Young and stupid 76250
Revenir en haut Aller en bas
Valeria O'Connor
Âméomorphe
Valeria O'Connor


Messages : 496

Romeo Millo. Young and stupid Empty
MessageSujet: Re: Romeo Millo. Young and stupid   Romeo Millo. Young and stupid EmptyDim 10 Mai - 11:03:04

Bienvenue Romeo! Mais où est donc ta Juliette? (Oui, oui, je sais, c'était pas drôle).
Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Millo
Gardien
Romeo Millo


Messages : 299

Romeo Millo. Young and stupid Empty
MessageSujet: Re: Romeo Millo. Young and stupid   Romeo Millo. Young and stupid EmptyDim 10 Mai - 11:06:07

Merchi a vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Ziani
Admin ~ Âméomorphe
Graziella Ziani


Messages : 845

Romeo Millo. Young and stupid Empty
MessageSujet: Re: Romeo Millo. Young and stupid   Romeo Millo. Young and stupid EmptyDim 10 Mai - 11:47:29

Mais de rien, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://venus-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Zahara Miteglia
Modo ~ Gardien
Zahara Miteglia


Messages : 114

Romeo Millo. Young and stupid Empty
MessageSujet: Re: Romeo Millo. Young and stupid   Romeo Millo. Young and stupid EmptyDim 10 Mai - 13:45:14

Bienvenue Romeo, j'espère que tu te plairas parmi nous!

Contente de te voir ici Lio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Millo
Gardien
Romeo Millo


Messages : 299

Romeo Millo. Young and stupid Empty
MessageSujet: Re: Romeo Millo. Young and stupid   Romeo Millo. Young and stupid EmptyDim 10 Mai - 13:46:49

Ha, quelqu'un que je connaitrais? mais qui est tu donc??
*cour mener son enquete*
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Miteglia
Modo ~ Gardien
Zahara Miteglia


Messages : 114

Romeo Millo. Young and stupid Empty
MessageSujet: Re: Romeo Millo. Young and stupid   Romeo Millo. Young and stupid EmptyDim 10 Mai - 13:48:20

Oui en effet xD
Alice de BD pour te servir Romeo Millo. Young and stupid 76250
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Millo
Gardien
Romeo Millo


Messages : 299

Romeo Millo. Young and stupid Empty
MessageSujet: Re: Romeo Millo. Young and stupid   Romeo Millo. Young and stupid EmptyDim 10 Mai - 13:55:09

Oki^^ fallais pas me le dire je me serais amuser à chercher^^. Heureux de te retrouver ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Miteglia
Modo ~ Gardien
Zahara Miteglia


Messages : 114

Romeo Millo. Young and stupid Empty
MessageSujet: Re: Romeo Millo. Young and stupid   Romeo Millo. Young and stupid EmptyDim 10 Mai - 13:59:25

Je ne sais pas trop comment tu aurais fait pour le deviner en fait, mais désolée d'avoir gâchée ton plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Ziani
Admin ~ Âméomorphe
Graziella Ziani


Messages : 845

Romeo Millo. Young and stupid Empty
MessageSujet: Re: Romeo Millo. Young and stupid   Romeo Millo. Young and stupid EmptyDim 10 Mai - 19:43:51

L'avatar, Alice, euh... Zara, l'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://venus-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Leïla Mancini
Modo ~ Âméomorphe
Leïla Mancini


Messages : 110

Romeo Millo. Young and stupid Empty
MessageSujet: Re: Romeo Millo. Young and stupid   Romeo Millo. Young and stupid EmptyDim 10 Mai - 22:48:37

*est encore en retard -_-'*

Bienvenue à toi Roméo =D
J'espère que tu te plairas ici et que tu t'amuseras bien Wink


(Jareeeeeeeeed *bave* hahem ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Millo
Gardien
Romeo Millo


Messages : 299

Romeo Millo. Young and stupid Empty
MessageSujet: Re: Romeo Millo. Young and stupid   Romeo Millo. Young and stupid EmptyDim 10 Mai - 22:51:11

MDR Leïla, merci!
Je retourne le conpliment^^
*essuie le coin de sa bouche*
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Mancini
Modo ~ Âméomorphe
Leïla Mancini


Messages : 110

Romeo Millo. Young and stupid Empty
MessageSujet: Re: Romeo Millo. Young and stupid   Romeo Millo. Young and stupid EmptyDim 10 Mai - 22:52:57

Mais de rien Romeo Millo. Young and stupid 295965 Très heureuse de te voir parmi nous



Romeo Millo. Young and stupid 273753 *va pas s'en remettre ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Ziani
Admin ~ Âméomorphe
Graziella Ziani


Messages : 845

Romeo Millo. Young and stupid Empty
MessageSujet: Re: Romeo Millo. Young and stupid   Romeo Millo. Young and stupid EmptyDim 10 Mai - 22:54:13

Dites donc, salissez pas mon forum de votre bave, hein, ça va glisser après ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://venus-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Romeo Millo
Gardien
Romeo Millo


Messages : 299

Romeo Millo. Young and stupid Empty
MessageSujet: Re: Romeo Millo. Young and stupid   Romeo Millo. Young and stupid EmptyDim 10 Mai - 22:55:23

Hé c'est ma fiche! je bave si je veux!!
Romeo Millo. Young and stupid 204372
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Ziani
Admin ~ Âméomorphe
Graziella Ziani


Messages : 845

Romeo Millo. Young and stupid Empty
MessageSujet: Re: Romeo Millo. Young and stupid   Romeo Millo. Young and stupid EmptyDim 10 Mai - 22:56:25

C'est mon forum... et mon PV d'abord ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://venus-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Romeo Millo
Gardien
Romeo Millo


Messages : 299

Romeo Millo. Young and stupid Empty
MessageSujet: Re: Romeo Millo. Young and stupid   Romeo Millo. Young and stupid EmptyDim 10 Mai - 22:57:46

*s'avoue vaincu*
Un bisous à la gagnante?
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Ziani
Admin ~ Âméomorphe
Graziella Ziani


Messages : 845

Romeo Millo. Young and stupid Empty
MessageSujet: Re: Romeo Millo. Young and stupid   Romeo Millo. Young and stupid EmptyDim 10 Mai - 22:58:33

Mmm... *Réfléchit*

D'accord ! *Ça rendra Leïla jalouse ! Romeo Millo. Young and stupid 423913*
Revenir en haut Aller en bas
http://venus-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Leïla Mancini
Modo ~ Âméomorphe
Leïla Mancini


Messages : 110

Romeo Millo. Young and stupid Empty
MessageSujet: Re: Romeo Millo. Young and stupid   Romeo Millo. Young and stupid EmptyDim 10 Mai - 22:59:40

*boude*

Elle fait tout pour être méchante avec moi Romeo Millo. Young and stupid 325300
j'ai besoin d'un GROOOOOOS câlin Romeo Millo. Young and stupid 953353
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Ziani
Admin ~ Âméomorphe
Graziella Ziani


Messages : 845

Romeo Millo. Young and stupid Empty
MessageSujet: Re: Romeo Millo. Young and stupid   Romeo Millo. Young and stupid EmptyDim 10 Mai - 23:00:56

C'est la vengeance de Nate, niark niark Romeo Millo. Young and stupid 72654

Romeo Millo. Young and stupid 840207
Revenir en haut Aller en bas
http://venus-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Leïla Mancini
Modo ~ Âméomorphe
Leïla Mancini


Messages : 110

Romeo Millo. Young and stupid Empty
MessageSujet: Re: Romeo Millo. Young and stupid   Romeo Millo. Young and stupid EmptyDim 10 Mai - 23:03:01

Il est même pas ici d'abord Razz XD

Confond pas les fofos hein xd

(me vengerais too ! Niak ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romeo Millo. Young and stupid Empty
MessageSujet: Re: Romeo Millo. Young and stupid   Romeo Millo. Young and stupid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romeo Millo. Young and stupid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens de Romeo Millo
» Sujets de Meo Millo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonnes de l'Enfer :: Informations Générales :: Présentations et Personnages Vacants :: Fiches Validées-
Sauter vers: