Les Colonnes de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Liens de Romeo Millo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romeo Millo
Gardien
Romeo Millo


Messages : 299

Liens de Romeo Millo Empty
MessageSujet: Liens de Romeo Millo   Liens de Romeo Millo EmptyDim 10 Mai - 10:57:38

Liens de Romeo Millo Mini_576653incon1 Liens de Romeo Millo Mini_73556Icon2



  • Informations générales :

Remeo Millo, « Meo »
27 ans
Officiellement étudie l’art, donne des petits spectacles de magie ici et là.
Eternel célibataire


  • Résumé du caractère :

C’est un jeune homme qui déborde de vie, toujours actif et positif. Séducteur dans l’âme il aborde toujours les filles qu’il croise, il aime sincèrement la compagnie de la gente féminine et cherche nullement à leur faire du mal. Il cherche à aider les autres mais à sa méthode est un peu particulière et décalée, c’est un adepte de la détente et du rire. Il est rester un grand gamin et à un comportement assez immature. Sous ses allures superficielles il est très sensible et à enfoui la partie la plus triste de sa vie.


  • Liens existants :

~Améo~


Liens de Romeo Millo Icon_210Graziella Ziani> Au début Méo voyait en elle la même chose que pour les autres améomorphes, une être avide qu’il fallait combattre, mais très vite en discutant avec elle il se rendit compte qu’elle supportait très mal sa condition. Très vite ils se lièrent d’amitié, le jeune homme désir de plus en plus l’aider. Ils sont très vite devenus de très bons amis, Meo se plait à essayer de la séduire, le fait qu’elle résiste l’amuse et cela les fait tous les deux rires. Mais cela donne à un œil extérieur une drôle d’ambiguïté. Bien qu'il la pour aunsi dire prise sous ses ailes, il ne lui a pas encore révélé sa vrai nature, pas vraiment un mensonge, elle pense qu'il est améo, il n'a ni confirmé ni infirmé.

Liens de Romeo Millo Image14-22Valeria O'Connor> Jeune améomophes qu'il a repérée, depuis il fait tout pour l'empécher de maudire de nouvelle personne. Il la provoque dés que possible et tente de la faire passer sous les colonnes une nouvelle fois. Il ne compte pas la lacher.

Liens de Romeo Millo Inconn10???> Améomorphe qui l’a maudit la première fois, une ravissante demoiselle, au début il lui était redevable puis il a cherché à se venger. Aujourd’hui il ne sait plus trop, après tout son état est un peu grâce à elle. (a pourvoir)

~Gardiens~


Liens de Romeo Millo Henryi11Paolo Igino>Premier gardien qu’il la rencontré, juste après son second passage. Il a pas mal aidé Meo, ils partagent tous les deux cetains points de vus et traits de caractères. Niveau plaisanterie si c'est deux là sont dans la même pièce il faut s'attendre à des parties de rire. Il est à noté que Paolo est peu être le seul gardien à pouvoir influencer ou calmer Meo, cela viens du fait que c'est le seul à ne pas le juger pour son immaturité mais a essayer de le comprendre et de discuter avec lui.





  • Liens recherchés :

Avec les Améomorphes> Il cherche en générale le conflit et à les faires passer sous les colonnes. Mais il aimerait trouver l’un deux qui n’aime pas sa condition et qu’il pourrait aider.

Avec les autres Gardiens> les relations sont conflictuelle, ils le voient comme un grand immature et ne le prenne pas au sérieux pour la plus par c’est une relation parents/ado, il apprécie toute fois sa bonne humeur à petite dose. Il cherche parmi eux quelqu’un qui pourrais vraiment le comprendre.

Avec les chercheurs> Il souhaite démembrer le groupe des chercheurs du mal, par la force s’il le faut, les relations sont donc encore plus tendu qu’avec les améo.


Dernière édition par Romeo Millo le Dim 12 Juil - 6:37:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Ziani
Admin ~ Âméomorphe
Graziella Ziani


Messages : 845

Liens de Romeo Millo Empty
MessageSujet: Re: Liens de Romeo Millo   Liens de Romeo Millo EmptyDim 10 Mai - 12:18:16

Comme je te l'avais dit, j'aimerais un lien avec toi Wink
L'âméo qui n'aime pas sa condition... c'est moi Liens de Romeo Millo 295965 lol
Plus sérieusement, je voulais partir de là aussi, et j'aurais aimé qu'ils deviennent très très bons amis, au point que leur relation parait parfois ambiguë aux yeux des autres (alors qu'en réalité, ils ne seront vraiment qu'amis, et rien d'autre, même si un dérapage n'est pas à exclure, mais qui ne donnera pas lieu à une histoire d'amour ^^)

Mais Ella ne peut pas vraiment savoir la condition des gardiens tout de suite car c'est ce qu'elle recherche, changer d'état, et je ne voudrais pas y arriver trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://venus-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Romeo Millo
Gardien
Romeo Millo


Messages : 299

Liens de Romeo Millo Empty
MessageSujet: Re: Liens de Romeo Millo   Liens de Romeo Millo EmptyDim 10 Mai - 12:26:57

Dans ce cas, je te propose que Meo voyant qu'elle n'accepte pas sa condition se face d'abort passé pour un Améo auprés d'elle comme ça elle n'en saurait pas trop tout de suite et l'annonce de c'est qu'il est réellement pourra donner des tensions dans leur amitié.
Pour le lien il me convient parfaitement, j'envisage bien la chose, genre meilleurs ami que Meo tente de séduire par jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Ziani
Admin ~ Âméomorphe
Graziella Ziani


Messages : 845

Liens de Romeo Millo Empty
MessageSujet: Re: Liens de Romeo Millo   Liens de Romeo Millo EmptyDim 10 Mai - 12:31:51

Si ça te va, ça me va aussi ! Wink
Comment on fait ? On l'établit en jeu ou on démarre quand ils sont déjà amis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://venus-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Romeo Millo
Gardien
Romeo Millo


Messages : 299

Liens de Romeo Millo Empty
MessageSujet: Re: Liens de Romeo Millo   Liens de Romeo Millo EmptyDim 10 Mai - 17:37:37

Je sais pas trop, comment le sens tu? les deux me vont, aprés faut si on le fait en jeux ca va etre long a mettre en place, mais moi ca ne me dérrange pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Ziani
Admin ~ Âméomorphe
Graziella Ziani


Messages : 845

Liens de Romeo Millo Empty
MessageSujet: Re: Liens de Romeo Millo   Liens de Romeo Millo EmptyDim 10 Mai - 19:44:40

Oui c'est ce que je pense aussi... j'aime pas trop jouer les débuts de relation en RP, c'est généralement... chiant et banal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://venus-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Romeo Millo
Gardien
Romeo Millo


Messages : 299

Liens de Romeo Millo Empty
MessageSujet: Re: Liens de Romeo Millo   Liens de Romeo Millo EmptyDim 10 Mai - 19:58:08

Ok ben ca me va, on zap le chiant, tout ca seras en back rou... en hors jeu quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Ziani
Admin ~ Âméomorphe
Graziella Ziani


Messages : 845

Liens de Romeo Millo Empty
MessageSujet: Re: Liens de Romeo Millo   Liens de Romeo Millo EmptyDim 10 Mai - 19:59:36

Parfait ! Par contre je peux pas te prendre pour un sujet, j'en ai déjà deux, mais on s'en fait un quand on a le temps tous les deux si t'es ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://venus-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Romeo Millo
Gardien
Romeo Millo


Messages : 299

Liens de Romeo Millo Empty
MessageSujet: Re: Liens de Romeo Millo   Liens de Romeo Millo EmptyDim 10 Mai - 20:01:36

Pas de souci mon Ella, je suis moi même assez pris en ce moment par mes révisions, on se reverve un truc tout les deux quand on a un moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Ziani
Admin ~ Âméomorphe
Graziella Ziani


Messages : 845

Liens de Romeo Millo Empty
MessageSujet: Re: Liens de Romeo Millo   Liens de Romeo Millo EmptyLun 18 Mai - 4:18:15

Je viens de t'ajouter dans mes liens et je pense qu'un sujet où ils s'avoueront qu'ils sont âméo (enfin elle commencera et il mentira par omission quand elle dira "Tu en es un aussi" lol) pourrait être amusant, après tes exams et après mes deux sujets Smile
Enfin on en reparlera, je voulais mettre mes idées par écrit et te prévenir. Dis-moi aussi si ce que j'ai noté te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://venus-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Romeo Millo
Gardien
Romeo Millo


Messages : 299

Liens de Romeo Millo Empty
MessageSujet: Re: Liens de Romeo Millo   Liens de Romeo Millo EmptyLun 18 Mai - 10:06:14

ca me convient bien evidemment!! une raison de plus d'etre a la fin des exams!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de Romeo Millo Empty
MessageSujet: Re: Liens de Romeo Millo   Liens de Romeo Millo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Romeo Millo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Graziella Ziani
» Liens d'Enzo Ziani
» Liens de Valeria O'Connor.
» Liens de Debora Dagory
» Liens de Zahara Miteglia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonnes de l'Enfer :: Informations Générales :: Gestion des Personnages :: Vos Relations-
Sauter vers: