Les Colonnes de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hotel-California

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabet
Invité




Hotel-California Empty
MessageSujet: Hotel-California   Hotel-California EmptyDim 24 Mai - 14:24:43

Bonjour, j'aimerai avoir juste un petit complément d'information avant de faire une demande de partenariat, car je pense qu'elle sera refusée c'est pour cela que j'envoie d'abord un message.

Un forum qui vient de commencer avec moins de 5 membres ne sera pas accepté n'est ce pas ?
en sachant que nous avons un minimum de 10 à 15 lignes, évidemment ce n'est qu'un minimum ^_^


Merci d'avance pour la réponse.
Bonne continuation et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Ziani
Admin ~ Âméomorphe
Graziella Ziani


Messages : 845

Hotel-California Empty
MessageSujet: Re: Hotel-California   Hotel-California EmptyDim 24 Mai - 14:42:25

Bonjour Smile
Le nombre de membres n'est généralement pas indicateur d'une acceptation ou non. Si le forum me plait, qu'il a un bon niveau, un bon contexte, bref, que c'est un bon forum, 5 membres ou 50, ça ne changera rien Wink
Par contre le minimum demandé est de 15 lignes pour nos partenaires car ici nous demandons 20 lignes, si nous voulons des joueurs qui le feront, il faut qu'ils soient habitués à un bon niveau dès le départ.
Mais je ne peux pas dire comme ça sans voir le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://venus-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Elisabet
Invité




Hotel-California Empty
MessageSujet: Re: Hotel-California   Hotel-California EmptyDim 24 Mai - 15:05:50

Bien, merci des réponses je vais faire le formulaire.

Au pire, tout dépend de votre avis mais je pourrai toujours revenir quand il y aura plus de membres.

Nous n'avons pas commencés à jouer donc le nombre de lignes je ne peux rien vous dire, j'ai signalé dans mon règlement que c'était 10 minimum mais bon, qu'il était conseillé de faire plus de 15. Pour ma part, j'en fais plus. Donc si c'est gênant (le nombre de lignes) quand j'aurai plus de membres et donc commençai à rp je verrai bien, et vous re contacterai si cela correspond à vos exigences.

Le formulaire

  • Nom du forum : Hôtel-California

  • Adresse du Forum :
    Code:
    XX

  • Courte description du contexte :
    Spoiler:

  • Nombre de membres : 2 x)
  • Date d'ouverture : 14 mai 2009
  • Nombre de lignes demandées en RP : 10 à 15 lignes
  • Bouton (100*35 obligatoire) avec le code :
    Code:
    XX

  • Top ? (places limitées) : comme vous voulez.
  • Où avez-vous trouvé le lien de notre forum ? : Sur un top forum.
  • Des commentaires ? : Très beau design, et à première vue c'est un forum de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Ziani
Admin ~ Âméomorphe
Graziella Ziani


Messages : 845

Hotel-California Empty
MessageSujet: Re: Hotel-California   Hotel-California EmptyDim 24 Mai - 15:58:32

Merci pour vos compliments.

Malheureusement pour votre forum, le partenariat est refusé. J'avoue que le contexte ne me semble pas assez développé, et j'ai vu beaucoup de fautes d'orthographe, point sur lequel je suis exigeante. Et comme je l'ai dit, 10 lignes sont demandées, je peux faire des exceptions mais sur des forums plus développés, des contextes plus étoffés etc.
Désolée.

Je vous souhaite néanmoins beaucoup de succès avec votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://venus-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Elisabet
Invité




Hotel-California Empty
MessageSujet: Hotel-California   Hotel-California EmptyDim 24 Mai - 17:11:27

Juste un petit message j'ai vu que vous aviez verrouillé le sujet....

Pour le contexte, je pensais développer plus tard en faites, pour l'instant on commence avec ça et puis petit à petit selon l'histoire des membres j'approfondirai.

Pour le nombre de lignes, c'est pour donner leur chance à tous, car je pense que tout le monde a le droit de jouer. Pour les fautes d'orthographe, je me suis relue je n'ai rien vu, je ferai plus attention... alors.

Est ce que si le forum évolue nous pourrons revenir ? car comme je l'avais prévue vous avez refusé...

Voilà, juste pour vous dire ça, je tenais à vous répondre =)
Bonne continuation et soirée
Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Ziani
Admin ~ Âméomorphe
Graziella Ziani


Messages : 845

Hotel-California Empty
MessageSujet: Re: Hotel-California   Hotel-California EmptyDim 24 Mai - 17:39:18

Le sujet n'est pas du tout verrouillé, je laisse toujours la possibilité aux gens de répondre, je trouve ça plus poli.

Je ne comprends pas pourquoi ne pas faire un contexte plus développé maintenant, enfin c'est votre contexte, vous faites ce que vous voulez mais personnellement je préfère un forum plus élaboré.
De même pour le nombre de lignes : c'est votre choix de donner sa chance à tous, c'est le nôtre de demander un bon niveau... ce qui n'empêche pas un débutant de jouer, j'ai un autre forum qui a accueilli des PRGistes débutants qui se sont améliorés au fil du jeu. Donc malheureusement, je ne pense pas qu'un partenariat plus tard soit accepté... Désolée Wink

Bonne continuation également. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://venus-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Hotel-California Empty
MessageSujet: Re: Hotel-California   Hotel-California Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel-California
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonnes de l'Enfer :: Informations Générales :: Gestion du Forum :: Partenariat :: Refusés-
Sauter vers: