Les Colonnes de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valeria O'Connor
Âméomorphe
Valeria O'Connor


Messages : 496

Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.) Empty
MessageSujet: Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.)   Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.) EmptyJeu 7 Mai - 14:19:47

Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.) Kayascodelario1 Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.) Kayascodelario3


>> PASSEPORT
Nom : O'Connor.
Prénom : Valeria.
Âge au moment du 1er passage : 18 ans lors de sa transformation. Elle en a aujourd'hui 20.
Pouvoir personnel : Valeria est douée du bouclier mental: elle est protégée et peut protéger qui elle veut contre toutes attaques mentales.

>> VOUS
Apparence physique :
Le visage de Valeria est allongé, la forme de son visage oscillant entre le rond et l’ovale. Ses traits sont fins et délicats, la rendant fragile. Sa peau pâle et fine lui donne une apparence légèrement maladive mais ne vous y trompez pas ! La Jeune femme à une santé de fer et n’ai que très rarement malade ! Ses yeux bleus-gris peuvent vous surprendre, tout comme l’air qu’elle la jeune femme affiche habituellement sur son visage. Un air revêche et froid, un regard distant et méfiant, qui contrastent avec l’apparence enfantine de son visage. En effet, la jeune femme ne fait pas son âge, on pourrait lui donner facilement trois ans de moi que son âge réel. Cela ne la dérange pas, bien au contraire ! Ça aurait même tendance à lui servir… Un petit nez fin complète l’harmonie de ce visage délicat, ainsi qu’une bouche fine et bien dessinée. Un cou haut et fier, portant haut son visage.

Valeria est de taille moyenne, flirtant avec un petit mètre soixante-huit. Son corps est fin et élancé, grâce à ces années de sports. Dans l’ensemble, elle peut vous paraître fragile, tout comme son visage enfantin peut vous faire baisser votre garde. Mais là encore, ne vous y trompez pas. Car sous cet air fragile et maladif, se cache une grande force latente, que la jeune femme ne montre pas forcément. Valeria est fine certes, mais elle possède ce qu’il faut de formes aux endroits où il le faut. Un corps musclé et ferme. D’une manière générale, elle à un physique discret.
Mais pourtant, Valeria à toujours attiré l’œil de la gente masculine. C’est en effet une belle femme qui respire la féminité. Une femme, une vraie, voilà son crédo. Elle est habituée à susciter le désir chez les hommes, sans toutefois toujours y répondre favorablement. Oui pas toujours mais parfois cela arrive, ne faut-il pas profiter de la « vie » après tout ?

Valeria à beau être féminine, cela ne l’empêche pas d’aimer les pantalons aux jupes. De tout de façon, tout lui va ou presque, la jeune femme peut donc tout oser. Son style vestimentaire dépend juste de son humeur où de ce qu’elle a prévu de faire le jour même. Son habit fétiche reste tout de même le jean, vêtement le plus confortable en toutes occasion selon elle. Valeria porte très rarement des talons, préférant les ballerines ou des bottes en hiver. C’est tout de même plus pratique, non ?

Personnalité :
Comment définir Valeria ? Hum, c’est une personne complexe, il faut bien l’avouer… Et si on commençait par les défauts ? Il est en effet plus facile de commencer par ce passage.

Lunatique. Voila quelque chose qu’il faut bien comprendre sur Valeria. Il est parfois difficile de la suivre, tant son caractère est complexe. Elle peut se lever un matin avec une humeur exécrable mais changer du tout au tout au cour de la journée.

Froide et peu avenante. Ah oui ça… Son air froid et distant ne vous incite pas forcément à aller vers elle et pourtant vous y allez tout de même. Une espèce de magnétisme se dégage de cet air froid, ce qui fait que la jeune femme n’est jamais seule bien longtemps.
Méfiante et suspicieuse. Cette forteresse de mystère qui peut vous attirer, n’est qu’une protection contre le monde que la demoiselle s’est dressée autour d’elle. Valeria ne vous accordera pas sa confiance tout de suite, se méfiant de tout le monde. On n’est jamais sûrs de rien dans le monde dans lequel nous vivons, il nous faut nous protéger contre toute forme de violence. Se cacher, cacher aux autres ce que l’on est réellement. Voila comment pense Valeria.

Confiance en soi et rancunière. Valeria est belle et elle le c’est. Pourquoi nier une vérité incontestable après tout ? La jeune femme déteste ces personnes qui se disent moches pour recevoir des compliments. Ce genre de comportement l’horripile. Et pour certains, il s'agit là d'un défaut, allez savoir pourquoi... Valeria rancunière ? Hum... Oh que oui ! Tremblez, vous qui pensez la trahir ! La jeune femme n’oublie pas facilement les trahisons diverses et variées des gens. Elle cherchera à se venger et croyez moi, il y a des chances pour qu’elle y parvienne…

Pouvoir. Une insatiable soif de pouvoir. La jeune femme en veut toujours plus, elle aime voir les effets de son pouvoir.

Mais heureusement, la jeune femme n’a pas que des défauts, elle possède aussi certaines qualités.

Une amie. Oui en effet, Valeria ne donne sa confiance instantanément à tout le monde et n’importe qui. Mais si vous arrivez à briser cette forteresse de suspicion, c’est une confiance illimitée que la jeune femme place en vous. Si elle vous aime vraiment, elle vous protègera par tous les moyens dont elle dispose.

Ambitieuse et volontaire. De l’ambition, ça oui la demoiselle en à revendre ! Elle veut toujours plus, éternelle insatisfaite qu’elle est. Et qui dit ambition, dit moyens d’y parvenir. Quand Valeria veut quelque chose, elle mettra tout ce qui est en son pouvoir pour l’obtenir. Elle n’hésitera pas à passer des moyens illicites pour y arriver.

Intelligence. Très tôt, la jeune femme montre des capacités d'apprentissage, montrant un intérêt à divers sujets. Si l'intérêt s'est aujourd'hui quelque peu effacée, son intelligente est quand à elle toujours intacte.


>> VOTRE HISTOIRE
Biographie : Voir le post qui suit.
Votre passage entre les Colonnes :
Cela fait maintenant presque un an que Valeria vit à Venise. Elle n’a pas vraiment eut de soucis d’intégration, la jeune femme parlant italien couramment grâce à mère. Elle suit consciencieusement son cursus universitaire, aimant apprendre l’histoire des grands écrivains de ce monde, aimant étudier leurs œuvres. La jeune femme reste plutôt solitaire, malgré quelques rares amis. Elle profite aussi de la vie nocturne de Venise se délectant des soirées que ses amis et elles organisent. C’est au mois d’octobre, peu après ses dix-huit ans que l’événement se passa…

Pour son dix-huitième anniversaire, la jeune femme convia trois de ses proches amis français à venir la rejoindre à Venise pour fêter son anniversaire. Maxime ne pu honorer l’invitation, au grand dam de la jeune femme. Mais qu’à cela ne tienne, elle s’amuserait tout de même ! Le séjour fut court mais intense. Valeria leur faisait visiter tous les endroits à voir, plus ceux qu’elle préférait dans cette ville. Elle leur fit découvrir son université, le lieu où elle vivait, ses amis, la vie nocturne.

Le soir, la veille du départ de ses amis, Valeria les emmena dans un bar où elle avait l’habitude d’aller. Ils y firent tous la connaissance de Marina Eleuterio, une jeune femme mystérieuse. Cette dernière rejoignit le groupeet les pas de la petite bande arrivèrent aux pieds des Colonnes de l’Enfer. Avec un amusement inhabituel pour la jeune femme qui en souriait pratiquement plus, Valeria s’amusa à relater les histoires qui imprégnaient ces deux tours. On dit que quiconque passe entre ces deux colonnes meurt. Elle avait été bercée toute son enfance avec ses légendes. La jeune femme étant très terre à terre, elle n’y croyait absolument pas. Ses amis en revanche, étaint pétrifiés, croyant dur comme fer à la légende. Elle s’amusa donc à leur faire peur, faisant comme si elles les poussaient vers elles. Elles les trouvaient ridicules, cette légende ne pouvait être vraie et elle allait le leur prouver. C’est ainsi que d’un pas décidé, Valeria passa entre les deux Colonnes de l’Enfer…

Elle n’était pas tombée raide morte bien sur. Mais une étrange impression de légèreté la saisit. Une étrange douleur généralisée et latente se faisait sentir. Valeria ne s’en inquiéta pas et rentra tranquillement chez elle. Pourtant, le lendemain, ses amis durent aller seuls à l’aéroport. Valeria ne pouvait se montrer à eux, la lumière la rendant transparente. Cela ne se pouvait pourtant... Y avait-il un rapport entre ces légendes absurdes et son nouvel état ? valeria ne voulait le croire et pourtant, il n’y avait pas d’autres explications possibles, elle le savait très bien…

Valeria se coupa ainsi du monde diurne, se coupant aussi de ses amis, de sa famille, de Maxime, étudiant partiellement chez elle. Ce n’es que lorsque que ses pouvoirs lui apparurent, que la jeune femme finit par comprendre qu’elle avait été influencée, que quelqu’un l’avait poussé à marcher entre ces maudites colonnes. Ce n’est que plus tard, lors d’une rencontre due au hasard, qu’elle comprendra que c’est Marina qui l’a poussé… Il va sans dire qu’elle la déteste. Une soif de pouvoir se fit alors sentir chez Valeria. Elle voulait plus de pouvoir, toujours plus d’influence. C’est avec un plaisir non dissimulé qu’elle pousse maintenant les gens à tenter le diable et vérifier si la légende était vraie. Et plus son pouvoir augmente, plus la demoiselle en est friande…

Votre ressenti, vos attentes, vos désirs :
Valeria n’est à nouveau plus la même qu’auparavant. Elle a coupé tous les ponts avec ses proches, en France comme en Italie. Sans aucune raison d’ailleurs, certains se demandent même pourquoi, qu’elle est la raison de ce silence injustifié. Les sentiments de la jeune femme oscillent à présent. Elle ressent bien sur de la colère face à Marina, qui à détruit pour ainsi sa vie. Mais elle voit certains avantages à son état toutefois. Elle aime convaincre les gens de passer entre ces colonnes, c’est tellement divertissant ! Elle aime sentir son pouvoir augmenter, se sentir puissante. Mais Valeria est aussi et surtout triste. Rompre tous liens avec les gens qu’elle aimait n’a pas été facile, loin de là. Surtout rompre du jour au lendemain son amitié avec Maxime. Oui car après tout, il est plus qu’un ami et cela fut un déchirement pour la jeune femme. Elle aimerait le revoir un jour, tout en sachant que cela lui est évidemment impossible à cause de son état. Et cela ne fait que renforcer sa colère envers Marina…

>> VOUS & LES AUTRES
Vos relations avec les chercheurs :
Ah ces chercheurs… Valeria s’est longtemps posé la question de savoir ce qu’elle en pensait. Elle ne s’y intéressait pas spécialement jusqu’à ce qu’elle se fasse avoir par l’un d’entre eux.

Un soir alors qu’elle rentrait chez elle après avoir fait deux petites victimes, elle fut attaquée par un scientifique qui la prit au dépourvut. L’homme voulait juste quelques goutes de sang mais cette expérience la marqua. Ainsi ils étaient prêts à tout pour percer leur mystère ? Et bien…

Depuis, la jeune femme se méfie d’autant plus, craignant d’être un jour à nouveau confrontée à ce genre de situation. Elle les déteste profondément.

Vos relations avec les gardiens :
Tient, ceux là aussi Valeria les déteste. Encore plus certainement que les chercheurs. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils ne la laissent pas faire ce qu’elle veut et ça l’énerve profondément. Ces personnes qui empêchent les humains de devenir des améomorphes, ces personnes qui l’empêchent de devenir plus puissante chaque jour. Car à cause d’eux, les transformations ne sont pas toutes gagnantes…

Oh oui, Valeria les déteste…


>> ET EN VRAI... ?
Avatar : Kaya Scodelario.
Mots de passe envoyés ? A Graziella Ziani.
Autorisation de devenir PV ? Oui, si vous le voulez. OK par Ella
Votre petit nom : Sarah.
Votre âge : 20 ans.
Quelque chose à dire ? Et bien, j'espère que ma fiche vous conviendra et puis longue "vie" aux Colonnes de l'Enfer!


Dernière édition par Valeria O'Connor le Jeu 7 Mai - 16:56:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valeria O'Connor
Âméomorphe
Valeria O'Connor


Messages : 496

Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.) Empty
MessageSujet: Re: Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.)   Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.) EmptyJeu 7 Mai - 15:26:57

Biographie :
Valeria est née un 9 octobre, dans une famille multiculturelle, famille qui se fait la représentante parfaite d’une Europe qui se mélange. Son père, Mickaël O’Connor est un homme d’affaire Irlandais, d’origine Irlandaise mais aussi Française. Sa mère, Angelica Acciaro est une tenancière de galerie d’art Italienne. Valeria a hérité de ces divers gènes, elle est le fruit de l’union de différentes cultures. Elle a un frère, Antonio, de trois ans son ainé, avec qui elle s’entend particulièrement bien, les deux jeunes gens se ressemblant sur le plan psychologique.

La famille O’Connor vit à Paris. Valeria y a toujours vécut, faisant ses premiers pas sous la Tour Eiffel. Il s’agit d’une famille unie et soudée, où l’amour est omniprésent. Oui les O’Connor s’aiment et se protèges les uns les autres. Une famille du haut de la classe moyenne, une famille banale, comme il en existe des centaines. Valeria va à l’école et dévoile très vite une intelligence indéniable. Elle montre un intérêt particulier pour les lettres mais aussi pour la biologie. Oui, Valeria aimait connaitre les secrets de la vie, pourquoi nous étions ainsi. Malgré les enseignements de sa famille, elle ne croit pas en Dieu, au grand dam de ses parents, fervent catholiques. La jeune fille détestait tout particulièrement le dimanche, jour de la messe obligatoire pour chacun des membres de la famille O’Connor.

Valeria grandit, d'une enfance douce et sans tâches. De l’amour à profusion, de la joie, de la vie. Elle grandit sans manquer de rien. Elle est en effet née dans une famille plutôt aisée qui aime gâter les membres de sa communauté. Sans jamais devenir capricieuse, la jeune fille obtenait pourtant toujours ce qu’elle voulait. Son enfance, et plus généralement l’ensemble de sa vie d’ailleurs, est ponctuée de voyages divers, notamment dans les pays d’origine de ses parents. Son père et Dublin. Sa mère et Venise. Des allers et retours réguliers vers les racines de la famille. Valeria aime les voyages. Elle ne supporte d’ailleurs pas l’immobilité. Malgré son jeune âge, la jeune fille à voyagé sur les 5 continents, pour son plus grand plaisir.

Valeria se passionne aussi peu à peu à l’art, sous la houlette de son amatrice d’art de mère. Elle aime passer son temps libre dans la galerie de sa mère, aime l’entendre parler de Picasso ou encore de Dali. La jeune fille aime beaucoup lire, se passionnant sans raison apparente pour les auteurs asiatiques et notamment japonais. Aucune raison à cela, elle aime juste ce pays, sa culture, ses habitants. Elle passe son temps à lire, petite fille discrète qu’elle était toujours en possession d’un bouquin dans ses mains.

Et son frère dans tout ça ? Les rapports entre Valeria et Antonio sont tout simplement idylliques, ils ne se disputent jamais et s’aiment profondément. Valeria tient beaucoup à son frère et la réciproque est vraie. Le jeune garçon partage le goût pour la lecture que sa famille possède ainsi que le goût pour l’art. On pourrait croire que tout cela est génétique. C’est un très bon musicien, apprenant dès son plus jeune âge le piano. Il se dirigera à 11 ans vers la basse. C’est un bon élève, moins bon cependant que Valeria. Une prédisposition pour les mathématiques, ces parents en sont fiers et le voient déjà en médecin. Antonio ne se voit pas ainsi, préférant suivre la route des notes de musique plutôt que celui des scalpels. Oui, mais tout cela, c’était avant cette fameuse nuit…

Car oui, tous les contes de fées ne peuvent se terminer avec le fameux « Et ils vécurent heureux ». Valeria avait 15 ans lorsque le drame se produisit. Sa vie était toujours parfaite, un véritable petit conte de fée anonyme. Elle est au collège, toujours aussi bonne, toujours aussi aimée. Bien sur à cette époque, la jeune fille commence à faire des émules auprès de la gente masculine, dévoilant sa beauté italienne, héritée de sa mère. Mais là n’est pas le plus important. C’est le soir du 8 octobre que se produisit l’événement qui allait tout changer. Une boite de nuit. Une bagarre à la sortie. La tête qui tombe lourdement sur les pavés froids de la capitale. Un appel au beau milieu de la nuit. Antonio n’est plus, Valeria doit dire adieu à son double, à son meilleur ami, à sa vie. Plus rien ne sera plus jamais comme avant dans la famille O’Connor à présent. Une mère qui ne se remet pas de la tragédie, un père qui désemparé. L’amour et l’unité son toujours là, il faut bien se soutenir après tout. Mais cette tragédie à rompu quelque chose, changeant pour toujours les relations de cette famille. Cette année là, Valeria ne fêta pas son anniversaire chez elle…

Depuis cette fameuse nuit, Valeria change du tout au tout, devenant autre. La petite fille enjouée à fait place à l’adolescente triste et froide. Elle s’enferme dans la tristesse et la colère de la perte de son frère, se dévergondant plus que de raison. Oui, elle a du succès auprès des hommes et oui, elle a bien l’intention d’en profiter… Mademoiselle sort, fume, flirte et plus. Tout cela, sous le regard inquiet de ses parents qui voient leur fille leur échapper, parents vivant dans la peur de perdre leur dernier enfant…

L’année de ses 17 ans, Valeria rencontre Maxime Bourbon. Le jeune homme, qui est dans son lycée, va réussir à franchir la muraille de solitude que la jeune femme s’était peu à peu construite. Oui, elle l’intrigue, et ce n’est pas peu dire. A force de persévérance, Maxime va devenir un véritable ami pour Valeria. Ce sera lui qui, grâce à ces longues soirées de discutions animées, la fera redevenir la Valeria qu’elle était auparavant. Enfin presque, car la jeune femme à prit goût à cette vie, prit goût au personnage dévergondé qu’elle était devenue. Mais c’était sans compter leurs sentiments respectifs qui se muaient en quelque chose de plus doux, de plus irréel…

Valeria se reprend en main et passe avec brio son bac. Ses prédispositions naturelles lui suffisent et la jeune femme ne produit pas beaucoup d’effort au travail. Elle décide de partir étudier hors de France, ne souhaitant pas rester dans le pays où son frère est mort. Car oui, l’incident l’a marquée et rien n’effacera ce sentiment de vide qu’elle ressent dans sa poitrine. C’est donc sous la bénédiction de ses parents enchantés de voir leur fille revenir à la vie, que la jeune femme s’envole pour l’université de Venise. Option littérature.

Et Ainsi débuta sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Ziani
Admin ~ Âméomorphe
Graziella Ziani


Messages : 845

Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.) Empty
MessageSujet: Re: Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.)   Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.) EmptyJeu 7 Mai - 17:31:30

Bienvenue à toi Valeria !

Je n'ai rien à redire concernant ta fiche. Quelques petites fautes, pense à bien te relire lors de tes RP, mais rien de catastrophique Smile

Je t'invite donc à remplir tes fiches de liens et de sujets, et à recenser tes nom, prénom et avatar. N'hésite pas à venir flooder avec nous pour bien t'intégrer et qu'on apprenne à se connaître, c'est toujours plus sympa Wink
N'oublie pas de voter également pour le forum afin d'amener de nouveaux membres, plus on est de fous, plus on rit !

Enfin, si tu souhaites que certains personnages de ton histoire soient en PV, n'hésite pas à les proposer dans la section adéquate Wink

Amuse-toi bien parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://venus-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Valeria O'Connor
Âméomorphe
Valeria O'Connor


Messages : 496

Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.) Empty
MessageSujet: Re: Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.)   Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.) EmptyJeu 7 Mai - 17:36:21

Ah oui l'orthographe... Ça n'a jamais été mon fort mais je vais les limiter au maximum.
Merci pour la validation, je fais faire toutes les formalités d'usage dès maintenant Wink

Par contre, cela ne vous dérange pas si j'attends la fin des écrits pour me lancer dans le RP? Pour la fiche je n'ai pas pu résister pour éviter de perdre mes idées mais pour les RP c'est différent tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Ziani
Admin ~ Âméomorphe
Graziella Ziani


Messages : 845

Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.) Empty
MessageSujet: Re: Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.)   Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.) EmptyJeu 7 Mai - 17:38:01

Non pas de problème, les exams avant tout quand même !
Mais s'il te plait... tutoie-moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://venus-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Valeria O'Connor
Âméomorphe
Valeria O'Connor


Messages : 496

Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.) Empty
MessageSujet: Re: Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.)   Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.) EmptyJeu 7 Mai - 17:39:58

Ah oui désolée, j'ai tellement l'habitude de vouvoyer tout le monde que je ne fais plus attention^^
A bientôt en RP alors!
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Ziani
Admin ~ Âméomorphe
Graziella Ziani


Messages : 845

Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.) Empty
MessageSujet: Re: Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.)   Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.) EmptyJeu 7 Mai - 17:46:50

Wink A bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://venus-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Enzo Ziani
Humain
Enzo Ziani


Messages : 182
Localisation : Venise

Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.) Empty
MessageSujet: Re: Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.)   Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.) EmptyJeu 7 Mai - 20:47:39

Bienvenue parmi nous Valéria.

J'espère que tu te plairas sur ce forum et surtout n'hésite pas à flooder, à demander des RP et tout et tout. En gros, amuse-toi bien dans cette belle ville qu'est Venise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valeria O'Connor
Âméomorphe
Valeria O'Connor


Messages : 496

Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.) Empty
MessageSujet: Re: Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.)   Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.) EmptyJeu 7 Mai - 20:49:32

Merci Enzo! je m'y sens déjà bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Miteglia
Modo ~ Gardien
Zahara Miteglia


Messages : 114

Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.) Empty
MessageSujet: Re: Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.)   Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.) EmptyJeu 7 Mai - 21:38:23

Bienvenue parmi nous Valeria, j'espère que tu te plairas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valeria O'Connor
Âméomorphe
Valeria O'Connor


Messages : 496

Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.) Empty
MessageSujet: Re: Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.)   Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.) EmptyJeu 7 Mai - 21:40:06

Merci Zahara et à bientôt en RP!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Mancini
Modo ~ Âméomorphe
Leïla Mancini


Messages : 110

Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.) Empty
MessageSujet: Re: Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.)   Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.) EmptyJeu 7 Mai - 22:48:45

Un peu, beaucoup en retard, mais bienvenue à Venise =D

En espérant que tu t'amuses bien ici ! N'hésites pas à demander des liens ou des sujets (oui je rabâche, je sais ^^) parfois certains sont vraiment timides et n'osent pas tellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valeria O'Connor
Âméomorphe
Valeria O'Connor


Messages : 496

Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.) Empty
MessageSujet: Re: Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.)   Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.) EmptyJeu 7 Mai - 22:50:45

Pas tant de retard que ça Very Happy Et merci!
Je ferais toutes mes demandes la semaines prochaine quand j'aurais le temps de commencer le RP (j'ai hâte!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Mancini
Modo ~ Âméomorphe
Leïla Mancini


Messages : 110

Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.) Empty
MessageSujet: Re: Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.)   Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.) EmptyJeu 7 Mai - 22:52:10

Mais en retard tout de même lol

Je comprends que tu aies hâte ^^
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.) Empty
MessageSujet: Re: Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.)   Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valeria O'Connor, améomorphe de son état. (Terminée.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Valeria O'Connor.
» Sujets de Valeria O'Connor.
» Debora Dagory [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colonnes de l'Enfer :: Informations Générales :: Présentations et Personnages Vacants :: Fiches Validées-
Sauter vers: